Jeff Beck au Zenith!

Si il y a bien un concert à ne pas râter ce mois ci, c’est bien celui là pour ceux qui aiment, voir, honorent le maître Jeff Beck, en effet celui ci se produira pour une seule représentation ;-( au Zenith de Paris le 11 Septembre, demain donc.

Alors si vous êtes dans le coin et voulez entendre du bon Blues mélodique, en passant par la Funk et autres expériences Beckienne, profitez en vu qu’il reste des places encore disponibles. Compter 40-45 € là encore nous sommes bien loin, mais vraiment bien loin des tarifs pratiqués par les stars à 10 balles (peut être pour çà d’ailleurs ^^) Bonne journée à tous.

 

About The Author

Musicien, Compositeur et Professeur de musique en Guitare et Harmonie, je profite de ce site pour partager ma passion. Loin des gros sites généralistes, je propose ici un contenu plus personnel autour de cet Art de vivre qui chaque jour me permet d'en découvrir un peu plus sur ce monde et sur moi même.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un peu de Maths au passage ^^ * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.