Scorpions, 50 ans de carrière et un nouvel album!!

Non non, Scorpions n’a pas rangé les guitares!!

Comme d’autres grands groupes ayant définitivement marqués l’histoire du rock et qui continuent leur carrière dans un système de plus en plus formaté et ce, pour notre plus grand plaisir, Scorpions n’est pas en reste et pour fêter ses 50 ans de carrière, nous gratifie d’un nouvel album « Return to forever« . Un album studio né de la réécoute d’anciennes compos de l’époque « Black out » et « Love at first sting » qu’ils n’ont jamais finalisé voir jamais vraiment travaillé au dire de Matthias Jabs (Guitariste du groupe) mais qui reste dans l’esprit du Scorpions que l’on aime, du bon Hard Rock, riche en mélodies et thèmes que l’on retient et se prend à chantonner comme d’inoubliables ballades qui leur ont permis d’être reconnus mondialement et nous ont fait passer des moments inoubliables.

 

Ce nouvel Album sera suivi d’une tournée spéciale pour cet anniversaire dont quelques dates en France pour la fin de l’année 2015.

Allez, ne boudons pas ce plaisir!!

Bonne journée!

About The Author

Musicien, Compositeur et Professeur de musique en Guitare et Harmonie, je profite de ce site pour partager ma passion. Loin des gros sites généralistes, je propose ici un contenu plus personnel autour de cet Art de vivre qui chaque jour me permet d'en découvrir un peu plus sur ce monde et sur moi même.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un peu de Maths au passage ^^ * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.