Visite des studios Abbey Road avec Google

Les Mythiques Studios Londoniens Abbey Road, que l’on pourrait appelé « The Beatles Studios » (vu qu’ils y ont enregistrer quasiment tout leurs albums) mais pas que, Pink Floyd, Radiohead, Kate Bush, Madness et bien d’autres ont eu aussi le privilège d’enregistrer dans ces lieux jamais ouvert au public.
Les lieux on été déclaré Monument historique en 2010 ainsi, les visites ont pu être possible moyennant la somme de 106-110 €.
Pour les reste, et ceux, qui, n’ont pas les moyens de dépenser une telle somme, C’est désormais chose faite et ce… sans même se déplacer! Google ayant passé ces fameux Studios aux peignes fins grâce à la technologie utilisée pour Street View. Il nous offre une visite virtuel et impressionnante de l’endroit.

Cette visite, est accompagnée de plusieurs activités multimédias ainsi que l’accès à des archives, vidéos et sonores d’événements passés au sein des Studios.

Alors, ne boudons pas ce moment!!

https://insideabbeyroad.withgoogle.com

Bonne journée!

 

 

 

About The Author

Musicien, Compositeur et Professeur de musique en Guitare et Harmonie, je profite de ce site pour partager ma passion. Loin des gros sites généralistes, je propose ici un contenu plus personnel autour de cet Art de vivre qui chaque jour me permet d'en découvrir un peu plus sur ce monde et sur moi même.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un peu de Maths au passage ^^ * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.